Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze blog ov Jack
Ze blog ov Jack
23 mai 2009

CD de mai 2009

N°1 LIVE ET THE RADIO CITY MUSIC HALL de HEAVEN & HELL
Ou Black Sabbath comme il s'appelaient en 1980....)
Je profite de leur venue à Toulouse fin juin pour m'instruire et je ne suis pas déçu ! Du Heavy comme on l'aime !

Live_at_the_radio_city

 

 

N°2 OVER THE UNDER de DOWN

 

Qaund on parle de DOWN, on commence forcément par lister les pedigrees des musiciens : PANTERA, CROWBAR, COROSION OD CONFORMITY.

Du Heavy US soit disant stoner en tous cas assez lourd et sudiste : RocknRooooooooool bluesy...

Over_the_under

N°3 STILL UNGRY de TWISTER SISTER

Je ne connaissais de ce groupe qur la reprise de BURN IN HELL faite par DIMMU BORGIR. C'est Heavy/Hard, c'est US, c'est 80's... et c'est pas mal !

Still_ungry

Publicité
Commentaires
Ze blog ov Jack
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 771
Publicité