Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze blog ov Jack
Ze blog ov Jack
24 septembre 2009

CD de septembre 2009

N°1 THE ETHEREAL MIRROR de CATHEDRAL
J'ai une passe musique leeeeeeeeeeenteleeeeeeeeeeente alors je m'suis dis : "Pourquoi pas du Doooooooooooooooooom"
Sauf qu'à mon avis, c'est pô du Dooooooomoooooom : c'est gras c'est psyché c'est Rocknroooooool  par moment.
Il parait qu'on leur a même parfois filé l'étiquette "Stoner".
Bah je sait pas mais c'est bien en tout cas !!

 

Cathedral_Forest

 

 

N°2 NoLa de DOWN

 

J'ai tellement aimé OVER THE UNDER que je me suis mis au premier album. A mon sens, moins travaillé et mélodique mais plus "rentre dedans". C'est quand même 'achement bon !!

 

 

Down_Nola

 

 

N°3 HOLY DIVER de DIO

 

En attendant d'autres CD qui vont se faire livrer, je me refais un  p'tit coup de DIO... et c'est toujours bon ! Alors c'est vrai qu'après coup, j'ai découvert Black Sabbath époque DIO entre temps (HEAVEN AND HELL pour ceux qui suivent) et ça l'a quand même marqué au père DIO sur cet album !! Mais c'est quand même du grand heavy des familles ce HOLY DIVER !!

 

Dio_Diver

Publicité
Commentaires
Ze blog ov Jack
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 771
Publicité