Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze blog ov Jack
Ze blog ov Jack
17 décembre 2009

CD de Décembre 2009

N°1
DOPES TO INFINITY de MONSTER MAGNET

La suite de ma passe stoner... oups pardon, il parait que c'est du "Space rock"... En tout cas, ça change du speed symphonico power à chant féminin !
On peut presque imaginer les volutes bleues qui devait y avoir dans le studio lorsqu'ils ont enregistré un album au nom évocateur de DOPES TO INFINITY

Dope_to_infinity

 

N°2 ALL SHALL FALL d'IMMORTAL

6 ans après SONS OF NORTHERN DARKNESS, les pandas (oO) du beuhmeuh metal sont de retour.

L'atmosphère glaciale est toujours là, les arpèges dissonants aussi...mais pour l'instant, je n'ai pas trop accroché.

ALl_Shall_Fall

N°3 CHICKENFOOT de............... CHICKENFOOT

Le projet de Sammy Hagar (ex Van Halen) avec Michael Antony (ex Van Halen too), Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) et Joe Satriani (ben Joe Satriani quoi !!).

Ils l'ont vendu comme du "classic rock" pour bouger son popotin... J'avais déjà écouter un titre il y a quelques mois qui ne m'avait pas enthousiasmé. J'ai tenté l'expérience de l'album... hé bé pas emballé quand même !

Je ne retiens que SEXY LITTLE THING... sur 12 titres c'est peu !!

Publicité
Commentaires
Ze blog ov Jack
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 771
Publicité